Legal Notice - Emaux d'Art de Longwy

Emaux d'Art de Longwy -  Boule Japon en Emaux de Longwy
Emaux d'Art de Longwy - Christian Leclercq - Maître Céramiste en Emaux de Longwy
Go to content
Computing and liberties (NATIONAL COMMISSION FOR INFORMATION TECHNOLOGY AND CIVIL LIBERTIES)
 
According to the French law "Informatique et libertés" from January 6th, 1978, you have the right to access, modify or delete your information by sending us a request by e-mail or via social networks.  All requests will be dealt with in the shortest possible delay.

Links and partner sites:
The links that might be present on the site " emauxdartdelongwy.fr & .com " can direct the user on outer sites.  The contents of those sites can’t, under no circumstances, engage the responsibility of the editorial staff of the site " emauxdartdelongwy.fr & .com ".

Ownership and Use of the Site emauxdartdelongwy.fr & emauxdartdelongwy.com :
Copyright © Emaux d'Art de Longwy. The copyright and all other intellectual property rights on the Site and all content displayed on or accessible from the Site (“Content”) is owned by or licensed to Emaux d'Art de Longwy and protected by the French copyright laws, international copyright treaties and all other applicable copyright and intellectual property laws.
You are granted a limited, personal, non-exclusive, non-transferable, revocable licence to access, browse and use the Site and the Content only for your own personal and non-commercial use and otherwise. We may revoke your right to use this Site at any time in our sole discretion.
You may not access, copy, download, rip, distribute, modify, republish, broadcast, embed into any other site, communicate to the public, or otherwise use, deal with or exploit any part of the Site or Content without the prior written consent of Emaux d'Art de Longwy except as expressly permitted .
You must use the Site and Content only for lawful purposes and in a way which does not infringe the rights of anyone else or restrict or inhibit anyone else’s use and enjoyment of the Site and Content. You agree that you will not remove or modify any copyright, other proprietary notices or trade marks which appear on the Site or the Content.
Back to content

Mentions légales - Emaux d'Art de Longwy

Emaux d'Art de Longwy - Christian Leclercq - Maître Céramiste en Emaux de Longwy
Aller au contenu
Informatique et libertés (CNIL)

Conformément à la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition aux données personnelles vous concernant. Pour cela, il suffit de nous en faire la demande par mail ou via les réseaux sociaux.  Toutes les demandes seront traitées dans les plus brefs délais.

Liens et sites partenaires :
Les liens, éventuellement présents sur le site, « emauxdartdelongwy.com & .fr » peuvent orienter l’utilisateur sur des sites extérieurs dont le contenu ne peut, en aucune manière, engager la responsabilité de la rédaction du site « emauxdartdelongwy.com & .fr ».

Propriété et utilisation du site emauxdartdelongwy.fr & emauxdartdelongwy.com :
Copyright ©Emaux d'Art de Longwy. Les droits d’auteur, ainsi que tous les autres droits de propriété intellectuelle concernant le site et tous les contenus affichés ou accessibles sur le site («contenus»), sont détenus ou utilisés sous licence par Emaux d'Art de Longwy et sont protégés par la législation française sur le droit d’auteur, les traités internationaux sur le droit d’auteur et tout autre texte législatif en vigueur concernant les droits d’auteur et de propriété intellectuelle.
Vous bénéficiez d’une licence limitée, personnelle, non exclusive, non cessible et révocable vous permettant d’accéder, de naviguer et d’utiliser le site et son contenu uniquement pour votre propre usage personnel et non commercial. Nous sommes en droit d’annuler à tout moment votre droit d’utilisation du présent site à notre entière discrétion.
Il est interdit d’accéder à, copier, télécharger, extraire, distribuer, modifier, republier, diffuser, intégrer au sein d’un autre site, communiquer au public, utiliser, manipuler ou exploiter l’une quelconque des parties du site ou du contenu sans l’accord écrit préalable d'Emaux d'Art de Longwy, sauf autorisation.
Le site et le contenu ne doivent être utilisés qu’à des fins licites et d’une manière qui ne porte pas atteinte aux droits d’autrui ou qui ne restreint ou n’empêche en aucun cas l’utilisation et la jouissance du site et de son contenu par quiconque. Vous vous engagez à ne pas supprimer ou modifier l’un quelconque des droits d’auteur, avis d’exclusivité ou marques commerciales qui apparaissent sur le site ou son contenu.
Retourner au contenu